Conditions générales de vente
Studio Spring Pilates
Conditions générales de vente – Studio Spring Pilates
Tarifs :
Les tarifs sont exprimés en TTC. Ils sont révisables librement par le studio Spring Pilates et communiqué aux clients sur la plateforme momoyoga.
Les cartes et cours achetés sont nominatifs et non remboursables. La date de validité de chaque achat est précisée sur la plate-forme momoyoga, les crédits ne peuvent pas être prolongés.
Réservation :
Le client pourra réserver un cours jusqu’à 6h avant, dans la limite des places disponibles. La réservation se fera par le logiciel momoyoga.
Le client doit avoir acheté son cours à l’unité ou sa carte de 10 cours pour pouvoir réserver. Ses crédits doivent être en cours de validité.
Annulation :
Les cours collectifs pourront être annulés par le client jusqu’à 24h avant sans frais, au-delà le cours sera dû et non remboursable.
Les cours individuels/duo pourront être annulés par le client jusqu’à 24h avant sans frais, au-delà le cours sera dû et non remboursable.
Les cours collectifs pourront être annulés par le Studio Spring Pilates ou le professeur, en cas de nombre insuffisant d’inscrits. Le cours sera alors intégralement re-crédité ou reporté à la séance suivante.
Sécurité et santé :
Le client s’engage à remplir la décharge et à respecter les consignes données par le professeur durant le cours, afin de garantir sa sécurité et celle des autres.
Le client est informé que les cours collectifs ne sont pas adaptés à certaines pathologies, à la grossesse ou au post-partum (sauf cours spécifiques). Il s’engage donc à vérifier, auprès de son médecin, que son état de santé lui permet de pratiquer le Pilates en cours collectifs en toute sécurité. Le client s’engage également à prévenir en cas de nouvelle blessure, douleur ou maladie. Le studio Spring Pilates décline toute responsabilité en cas de blessure.
Pour les cours individuels, le client s’engage à vérifier que son état de santé n’entraîne pas de contre indication à la pratique de Pilates ou à l’exécution de certains types de mouvements. Il s’engage également à informer le professeur des éventuelles directives médicales concernant son état de santé et des limitations éventuelles à la pratique du Pilates et de l’activité physique en général. Le studio Spring Pilates décline toute responsabilité en cas de blessure.
En cas de blessure, douleurs, pathologie, de grossesse ou tout autre changement de son état général, le client s’engage à prévenir le professeur, sans délai et avant de réserver un cours. Le professeur se réserve le droit de refuser un pratiquant dans le cours, s’il estime que son état de santé ne lui permet pas de pratiquer en sécurité. Le cours sera alors non remboursable.